> Le groupe et ses filiales > Actualités > Dassault Systèmes et EuropaCorp : Innovation, émotion, action en 3D.

ACTUALITéS

DASSAULT SYSTèMES ET EUROPACORP : INNOVATION, éMOTION, ACTION EN 3D.

Cette alliance conclue entre les deux groupes, qui partagent les mêmes valeurs d’innovations et de performances, va permettre l’invention et le développement de nouveaux concepts de réalité virtuelle mais aussi de marketing et d’interactivité en ligne.
Un premier projet commun est déjà en cours et à permis le développement de nouveaux outils marketing à l’occasion de la sortie du film d’animation : « Arthur et la revanche de Maltazard », prévue en décembre 2009.
Le but de ce partenariat étant à terme « l’invention de nouveaux concepts autour de l’immersion relief, une plus forte implication des spectateurs dans les communautés en ligne et enfin le développement de l’interactivité».

« Nous avons trouvé en EuropaCorp un partenaire plein d’énergie, créatif, fédérateur de talent et sachant raconter des histoires universelles. A nous d’inventer ensemble de nouvelles formes d’expériences narratives et émotionnelles grâce à nos technologies 3D » Bernard Charlès, Directeur Général de Dassault Systèmes.

HAUT DE PAGE