Dassault Falcon Jet voir le site

Présentation

 

Dassault Falcon Jet, filiale américaine de Dassault Aviation, est en charge de l’organisation, la promotion et la commercialisation d’avions d’affaires pour les marchés de l’Amérique, de l’Asie et du Pacifique.

Dassault Falcon Jet réalise également des aménagements intérieurs de Falcon sur son site de Little Rock (Arkansas). La famille des avions Falcon comprend aujourd’hui cinq modèles – les biréacteurs Falcon 2000DX et 2000LX et les triréacteurs Falcon 900DX, 900LX et 7X –, tous positionnés sur le segment haut de gamme du marché.

La technologie prend de la hauteur
Les qualités de vol, de confort et de flexibilité des Falcon créent une ambiance à la fois luxueuse et productive à bord des avions. L’entreprise est dotée d’une passion : satisfaire les exigences les plus élevées de sa clientèle internationale. La mise en service du Falcon 7X, premier jet d’affaires équipé de commandes de vol numériques, ainsi que l’arrivée des nouvelles versions encore plus performantes des Falcon 2000LX et 900LX confortent l’avance technologique et la tradition d’innovation de la marque.

Quand le ciel respecte la terre
Les Falcon sont des avions optimisés, grâce au savoir-faire technologique de Dassault. A mission et capacité équivalentes, un Falcon est plus léger que ses concurrents et bénéficie d'une meilleure aérodynamique. Cela se traduit par un gain de consommation indéniable en faveur des Falcon de l’ordre de 55 à 70% par rapport à la concurrence. Cette consommation optimisée signifie une réduction de la consommation énergétique et engendre également des émissions réduites de gaz carbonique et autres polluants, contribuant ainsi à une réduction diminution de l’impact environnemental.