Immobilière Dassault see the website

Presentation

 

Immobilière Dassault, the Group’s property management subsidiary, specializes in long-term portfolio investments, focusing on acquisitions in the center and West End of Paris. It also invests in medium-term property operations generating cash flow, focusing mainly on office space in the suburbs just outside Paris.


A property portfolio
Immobilière Dassault is a listed property company (Euronext Paris-NYSE Euronext) focusing on the quality office and commercial property markets. It specializes in prestigious property assets, mainly located in Paris.

Sustainable strategy
Backed mainly by family-based shareholders, Immobilière Dassault implements a policy based on sustainable growth, focused on managing its high-quality property holdings and making selective acquisitions in Paris’s prime property market. On 31st December 2011, its portfolio holdings included 10 assets, with a total value of €345.5 million (excluding rights).

Immobilière Dassault voir le site

Présentation

 

Immobilière Dassault développe une philosophie d'investissement axée sur une gestion patrimoniale long terme. Cette filiale du Groupe Dassault met en œuvre une politique sélective d'acquisitions dans le centre de Paris et les quartiers Ouest de Paris, ainsi qu’une gestion d'opportunités à moyen terme dans le secteur des bureaux en première couronne pour accroître son rendement.

Patrimoine foncier
Immobilière Dassault est une société foncière cotée (Euronext Paris-NYSE Euronext) bénéficiant du régime SIIC (société immobilière d’investissement cotée).
L’Immobilière Dassault constitue un véhicule privilégié d’accès au marché immobilier de bureaux et de commerces de qualité. Elle est spécialisée dans la détention et la gestion d’actifs immobiliers de prestige, situés principalement à Paris.

Stratégie durable
Soutenu par un actionnariat majoritairement familial, l’Immobilière Dassault met en œuvre une politique à caractère durable, axée sur la valorisation de son patrimoine de grande qualité et une politique sélective d’acquisitions dans le prime parisien. Au 31 décembre 2011, son patrimoine était constitué de dix actifs d’une valeur totale de 345,5 millions d’euros hors droits.