Immobilière Dassault voir le site

Présentation

 

Immobilière Dassault développe une philosophie d'investissement axée sur une gestion patrimoniale long terme. Cette filiale du Groupe Dassault met en œuvre une politique sélective d'acquisitions dans le centre de Paris et les quartiers Ouest de Paris, ainsi qu’une gestion d'opportunités à moyen terme dans le secteur des bureaux en première couronne pour accroître son rendement.

Patrimoine foncier
Immobilière Dassault est une société foncière cotée (Euronext Paris-NYSE Euronext) bénéficiant du régime SIIC (société immobilière d’investissement cotée).
L’Immobilière Dassault constitue un véhicule privilégié d’accès au marché immobilier de bureaux et de commerces de qualité. Elle est spécialisée dans la détention et la gestion d’actifs immobiliers de prestige, situés principalement à Paris.

Stratégie durable
Soutenu par un actionnariat majoritairement familial, l’Immobilière Dassault met en œuvre une politique à caractère durable, axée sur la valorisation de son patrimoine de grande qualité et une politique sélective d’acquisitions dans le prime parisien. Au 31 décembre 2011, son patrimoine était constitué de dix actifs d’une valeur totale de 345,5 millions d’euros hors droits.